eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis a propos du systeme ladder

Aller en bas 
+6
ZeNoB~
SuM-
eV.WaRrIoRZ-
eV.SkY-
eV.SuNk-
KlyZ-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:11

Bon voila, j'ai besoin de votre avis sur le ladder , bien entendu il faut lire le topic a ce sujet avant.

Tous d'abors a propos du systeme de points, est ce qu'il vous convient ?
est ce qu'il faudrait revoir le systeme de point ? des proposition ?

La map ? je pensais mettre la map de la league starcraft dream, comme ca sa serai claire, le pack map est sur www.starcraftdream.com, mais si vous avez d'autre proposition allez y.

Sinon mon systeme de point a forcement un probleme c'est que si un joueur B jous 2 fois plus au ladder qu'un joueur A , il finira forcement par lui passer devant , il faudrait fair en sorte que se sois pas le cas.
Ou alors pour les changement de place j'instaurai un Bo3* entre le joueur qui monte et le joueur qui descend, je sais pas ... si vous avez des idées, je suis ouvert.

D'autres idées ? d'autre propositions ? allez-y , j'écoute ... Suspect


*Best of 3 = 2 manches gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:04

Perso 5 points en cas d'une victoire d'un joueur B sur un A
c'est un peu abusé je trouve, genre 2 ou 3 points ce serait mieux,
Les joueur B sonts pas nazes quand meme, oublie pas Wink

Pour ce qui est de la map je préfererais une autre (ou les entrées en middle sonts plus petites que sur scd, parce que si tu te retrouves
dans un coin et que le pauvre gars est en mid, t'as deja un putain d'avantage sur lui) enfin ce n'est que mon avis.

Limite un ptit sondage sur le choix de la carte ca me parait bien,
mais avant ca faut donner l'addresse du forum a tout les membres.

J'y penserai plus serieusment demain, mais la c'est les 2 trucs qui me sautent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
eV.SkY-




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:39

Alors comme sa on nous a pris pour des naze -.-!
Revenir en haut Aller en bas
eV.WaRrIoRZ-

eV.WaRrIoRZ-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:42

Pour éviter les abus de SCD déjà je pense qu'il faudrait instaurer des limites déjà je pense, par exemple, un membre de peu pas duel plus de 3fois la meme personne (J'imagine moi vs Klyz trop eZ jle pwn 100 fois et c bon je suis first hein pirat pirat )

Pour le système de points, pourquoi on ne s'inspirerai pas du foot(pour une fois que sa va servir a quelquechose), le system de foot L1,L2 (un peu amenager biensur) Le premier de la B affronte le dernier de la A comme sa peu importe les points sauf que pour etre premier de la B est plus facile que être premier de la A quoi ^^

Edit: je viens de voir qu'une défaite valait 1points, c'est du grand n'importe quoi je pense le gars qui est archi nul mais qui a fait 100 dudu pourrait etre first? vu que les autres ont une vie IRL et qu'ils ne jouent pas autant? ^^ (Biensur c'est caricaturale je vise personne Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:18

En fait , 1 point une defaite(merci warrior Suspect ) c'est justement pour récompensé les gens qui masse duel sans forcement gagner et je pense que quelqu'un de meilleur peut se fair ratrapé par quelqu'un de moin bon qui masse duel , uniquement si cet personne ne duel pas assez, c'est donc une maniere de motivé tous le monde a duel.

Ensuite je vais séparer en 2 le classement , il y'aura un classement A et un Classement B qui n'auront rien a voir l'un avec l'autre et dans ce cas on organisera genre toute les 2semaines(a définir) une rencontre entre le dernier A et le premier B(je savais pas que c'etait un principe du foot) et donc en fonction des resultat on changera les places.

Ensuite, 2 personnes me disent que 5 point c'est abusé , moi je pense que c'est une maniere de récompenser une prise de risque du joueur B , qui n'est pas censé fair le poid face au joueur A, c'est aussi une maniere de forcé le joueur A a prendre la game au serieux, ainsi la victoire du B sur le A n'en ai que plus belle et plus vrai.

Quand a la limite de match contre un joueur sa parait etre une tres bonne idée , 3 ou 4 mais bon faudrai définir sa sur la durée , sa serai 3 ou 4 fois le meme joueur max sur une ou deux semaines.


Dernière édition par KlyZ- le Jeu 21 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eV.WaRrIoRZ-

eV.WaRrIoRZ-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:28

Citation :
En fait , 1 point une victoir
une léger erreur c'est pas une 1 une défaites? ^^

Citation :
Ensuite, 2 personnes me disent que 5 point c'est abusé , moi je pense que c'est une maniere de récompenser une prise de risque du joueur B , qui n'est pas censé fair le poid face au joueur A, c'est aussi une maniere de forcé le joueur A a prendre la game au serieux, ainsi la victoire du B sur le A n'en ai que plus belle et plus vrai.

Em vu que les 2 classement (A et B) seront séparer, moi, je n'y vois aucun incovénient vu que tout les joueurs de la teamB pourront avoir leurs 5pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:46

Donc je rapelle que le ladder est lancer lundi qui viens , le 25 :p en phase de test , pour qu'on vois se que sa donne mais contrairement au fois suivante , la les resultats ne changerons pas le classement.

A parti du 5 on lance le ladder veritablement , si il a bien été téster, et il sera reset toutes les 2semaines, avec changement de place , update , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
SuM-




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : osef un peu ^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:16

moi je ne pense pas k'il y est de bonne ou de mauvaise situation,moi je pense que l'important c'est de faire des rencontres,car un jour,ou jetai dans la misere on ma tendu la main... bref osef de sa mdr!!! bref j'aime bien les idée de tt le monde,mais dtte facon ya np on se cnnait tous plutot bien et on sentend tous bien,dnc ya np de groupe ou de trainer,tout le monde ac tous lmonde sa devrait pas poser de problem!! nn?? moi jaime tt les membre,ki ke soit mon trainer,jle kifferai et ensemble jegagnerai les ptit tournoit du groupe B et je viendrai le rejoindre dans le groupe A !! moi jaime la vie,je chante la vie,je danse la vie!!! vive les eV. ^^ afro affraid Razz geek elephant farao confused pale silent Suspect I love you Exclamation Wink Laughing Twisted Evil Crying or Very sad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:11

On va fair un systeme de pendaison aussi, je crois que sa serai bien pour certain Suspect je vise personne =)

edit: SUM A REUSSI A POSTER , QUAND JY PENSE J'HALUCINE , GG SUM C'EST UN GRAND JOUR §§§


Dernière édition par KlyZ- le Ven 22 Déc - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eV.WaRrIoRZ-

eV.WaRrIoRZ-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:31

Sum +1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
SuM-




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : osef un peu ^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:45

MdR Je VoUs ReCoNnAi BieN IcI BaNdE De GaI,PuCeaU,BoUtOnEuX, sans vie,kil ne savent ke jouer a SC,rigoler bien ,jaime pas les forum jy comprend rien et alors??? moi ce week end g niker ma copine 3 fois en une pitite soirer,et elle a eu 2 orgasme les mec, et WEEEEE jassure mdr!!! bref voila jvous aime tous ,jtrip bien ac vous,klyz remballe ton hypocrisie et vien membrasser vieu fou!!! Laughing et kan a vous,etranger ki vous permetter de faire les mariole sacher ke MOI,SuM Jvous pown tous,un par un geek et surtt sacher ke jadore le sex
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:56

Wé sum au lieu de débliterer ton flots de connerie habituel et de tirer tes crampes a tous va , viens plutot essayer le systeme ladder. tarlouz d'enuk²
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:06

J'ai envie de suprimer le point accorder en cas défaite , je sais pas ce que vous en pensez ?

Sinon accorder 2 point pour la vitoire d'un joueur A sur un joueur B.
jai instaurer , l'obligation de reporter c'est loose , metter ca a jour.

Autrement , j'ai besoin de votre avis pour le classement des groupes , pour mieu les équilibrer , je pense que certain joueur doivent monter en A.
Je pensais a Infected , Asion et Tyr.
voila j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:15

jsui contre suprimé le point en cas de défaite !!!!! (jorè jamè de poin sinon Smile )
par contre 2 poin victoire de A contre B c une bonne idé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:38

Oui moi aussi je suis contre le supression du point de défaite. Je trouve que tu avais raison au début klyz, ca motive toujours et en meme temps c une récompense bien mérité car il faut savoir qu'un duel meme s'il se résou par une défaite enseigne toujours une leçon. Donc je pense que ce petit point devrait rester. Ensuite pour les 5 points BVsA jtrouve pas que ce soit abusé d'apres mon expérience personnel du ladder et étant 1er du groupe B, il n'est pas évident de la mettre a un du groupe A. PAr la suite en ce qui concerne l'acension des 3 personnes cité dans les groupe A je ne me prononce pas étant donné que je fais partit de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:02

Oui mais le point de défaite , sa complique le systeme de point , alors si on met c'est défaite ca va , mais ca rajoute du boulot et des risques d'erreur dans les points c'est ca mon probleme.

Pour les 5 points c'est ok mais faut que les groupes sois équilibrer en conséquence c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:11

bah si tout le monde présente correctement sont poste comme le mien par exemple ou celui de je ne sais plus qui avec un petit tableau des victoires/défaites au dessous selon les groupes ca va tout de suite mieu pour toi. Et il faut s'investir dans le forum, des que l'on termine un Bo3 par exemple allé le posté et non pas tout posté d'un coup. Moi je pense que si tout le monde met un peu du sien on peu garder ce systeme qui me semble convenir.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:56

Oui mais moi je pense que gardé se point , c'est multiplier les risque d'erreur et d'oublie.
C'est pénaliser les joueur qui seront pas aussi acharner que d'autre pour duel et direct creuser un ecart irratrapable.
Sans compter que sa complique le systeme de point et sa vous oblige a reporter vos looses alors que je voulais vous économiser un maximum de travail.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:55

Moi ca ne me gêne pas ensuite aux autres de voir jpropose un vote
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:45

Voila ce que j'en dit :

-Limiter les nombres de duels a maximum 20, pas plus de 3 fois contre le meme joueur
-Ne pas compter de points pour une défaite
-Random ou Choose, ca c'est comme on veut
-Ce soir jvais me bourrer la geule , et je vous souhaite une bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:07

lol SuNk bon bourage de gueule a toi Smile
20 games max c leger quand meme parce que la g fé 23 ladder en 2 soir alors v me faire chié tsé mais bon tout le monde jou pas comme moi ptet Very Happy. Sinon un bo3 par personne par semaine la aussi c leger, jtrouver que 2 bo3 ct pas mal sinon au pire on peu passé ca en 1 bo5 apres c a voir Smile voila.
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: mes proposition -_-   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:00

et bien tout dabord... pk se limiter a jouer 3 foi la meme personnes ? dison c des parti serrer et ki son amusante pk devoir ce limiter seulemeent a 3 parti?ensuite c koi la 'limite de 20 game' jsuis pas -_-
de plus ya aussi dautre sorte de 'BO' kon peu faire pour rendre la parti plus interressante comme par exemple BO9 et celui qui gagne il post toute c victoire et celui qui perd post rien( se ki donne un 5-0) ske je di c des chose qui se passse sur HGL et SCD c pa des truc inventer mais bon pour presiser le BO9 c les joueur qui choisise si ils le font ou pas vous comprenez? pas de chicane.. mais bref.. peu importe je donne juste mes point.. et pour la MAP de la mini ligue ev.. prenez celle de HGL - Season 1/2, c les meilleur , les coter son mieu placer et tou et de plus , jai vu ke sunk voulai faire une map et enlever les coter.. je suis contre sa.. c les coter qui donne du challenge et c la position des joueur, pcq maintenant faire un rush sera carrmenet impossible pcq le monde est trop loin donc le nombre de strategie de devien limiter et on verra bcp plus de 'TURTLE' et de 'MASS DROP' et on va se frustrer sur c parti :/ bref.. jsais pas si vous ete daccord avec moi mais bon... c pa moi qui decide Smile!
PS: c koi le truc de 20 game maximum? jcomprend pas sa.. pourquoi on aurai pa le droit de faire tant de game kon le voudrais?...
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:03

Je m'explique :

3 fois contre le meme joueur, bo3 en quelques sorte, comme ca c'est clair,
il y'a un vainqueur et un vaincu, et c'est fait assez rapidement.

Ensuite, limiter le nombre de games a 20 pour ne pas que le ladder dure
trop longtemps, et que ca reste un minimum clair dans les résultats,
mais bon ce n'est que mon point de vue, apres ca, on verra bien.

Tu parlais des joueur qui se Turtle, ca il faudrait essayer d'éviter (sinon c'est la game bourrante a coup sur)
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:18

Jvais modifié le systeme de la league et le nombre de game va plutot etre limite a 20 duel max vs la meme personne sunk ^^ alors chui daccord faut limité 20 c p-e trop mais genre 15 max sur 2semaine. Zavé pas l'air de comprendre que c reset tte les 2 semaine donc bon si on limite a 20 game max moi le premier week end du reset jai fait mais 20 game et ya plus de compétition. en plus limité a 3 game max par personne , yen a certain que tu jouera jamais parce qu'il on pas tes horraires ect et donc c'est des point possible de perdu. je trouve ca idiot mais bon on va voir avec le nouveau systeme vous me direz ce que vous en pensez , j'uptade le topic de la league.
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:52

Tu voi moi perso jsui total contre les point de défaite jdit ke si tu win ta des point et si tu loose et ba ta rien Smile si na le ga ki mass duel il ora plus de point ke le ga ki jou mai win juste 2-3 duels et jtrouve pas sa normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis a propos du systeme ladder Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis a propos du systeme ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La map pour le ladder.
» Les groupes/Resultat&Reglement eVleaGue-(06/01/07)UpDaTe
» Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser