eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P

Aller en bas 
+5
eV.FuN-
eV.WaRrIoRZ-
KlyZ-
eV.SkY-
eV.SuNk-
9 participants

Quelle map pour notre ladder ?
Solution 1
Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_lcap17%Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Solution 2
Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_lcap8%Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Solution 3
Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_lcap25%Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_rcap
 25% [ 3 ]
C'est de la merde ton idée, moi je veux SCD !
Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_lcap50%Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:54

Citation :
En fait, 2 solutions, parce qu'il y'a vraiment un truc qui m'enerve sur
SCD, c'est la facilité avec laquelle on peut dropper quelqu'un quand il est middle, et la facilité qu'on a a défoncer quelqu'un en middle aussi,

Je m'explique, quand on est dans un coin, si jamais on risque de se faire drop, on peut voir le drop venir de loin et limiter les dégats, quand on est middle, on l'a dans l'os.

aussi, quand on est dans un coin, c'est tres facile de contenir l'autre dans
le petit couloir, quand on est middle, on l'as dans l'os aussi.

Alors pour régler ce petit probleme, je propose 3 choses :

1 : Je fait une carte ou on ne garde que les 4 coins, comme ca, c'est égal
2 : Je referme un peu les entrées en middle et je descends le minerai et gas au milieu de la base (en middle gauche et droite)
et je déplace le minerai et gas au milieu de la base pour les middle Haut et Bas.
3 (ma solution préférée) : c'est d'avoir une map ou on garde les 4 coins, et ou on élargis les entrées (pour des games + rapides et moins casse tete). ca me semble etre la meilleure solution, qu'en pensez vous ?

Suite a ca, je cree un sondage en fait, on verra bien.
Voila, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
eV.SkY-




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 19/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:56

Moi je dit garde SCD vue kon va clan war et ke sa va etre sur scd, c mieu parceke en s adaptan a un new map on riske de perdre kelke petit truc sur scd
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:49

C'est juste, mais pour un mini tournoi entre nous on peut se permettre
quelques écarts je pense, qui a dit que SCD était parfaite ?
Qui est le branque qui a inventé cette map mal foutue deja ?

Ps. Après avoir voté, faites comme sky, dites pourquoi vous avez
voté ca, pour bien comprendre les points de vue de tout le monde. merci.

Ps2. au fait sky tu peux prendre ton temps pour écrire, et si possible éviter
le language SMS, parce que perso ca me casse la tête Exclamation sans reproches hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:43

J'ai voter pour la une pour moi c'est celle qui necessite le moin de modification et qui me parait le plus équitable.
Pour moi si on fait plus de modification que sa on risque de déséquilibre la map ou de troubler les habitudes de certain ^^
C'est vrai que la taille de l'entrer entraine certain avantage , sur broodwar il on make des map comme FasT Green , toutes les entrées sont de meme taille , assez petite avec une couloir et beaucoup plus d'espace pour construire , et je dois dire que c'est pas mal mais sa peut poser des problemes a certaines ^^ ya pleins d'endroit ou on peut drop par rapport a scd classic, les cr sont plus facil a passer ect ...
Revenir en haut Aller en bas
eV.WaRrIoRZ-

eV.WaRrIoRZ-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:46

J'ai mis la derniere réponse, mais pas parce que c'est de la merde mais plutôt que sa dérégle toute les habitude, y'a des map (FLE) ou on ne peux poser les tanks dans le coin a fin de blocker le coin, peux pas nuque de la b7 a la b4 ou de b9 a b6 car les bases sont trop écartée et y'a un mini couloir dans les base de milieux (ca produit le meme effet que dans le coins) y'a un défault dans cette carte c'est qu'on peux pas build middle (y'a un lac) et que les bases sont les plus petites...
Revenir en haut Aller en bas
eV.FuN-

eV.FuN-


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:06

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
eV.InFecTeD-

eV.InFecTeD-


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:28

Franchement SCD c'est le mieu. Ok on peut ce fair drop/nuke/et autre facilement selon la ou on est placer mais Sc c'est aussi basé sur la chance. Que ce soit en position sur la map ou la race random.
Sur une map a carte base ca serai trop easy. Meme pu besoin de scoot i a juste a rush svc et c bon. Ou alors faut changer de teck et forcer le mass def pale pale pas terrible Sad

Pour ma part je prefererai grader SCDream.
Revenir en haut Aller en bas
T_Teacher

T_Teacher


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:42

une map a 4 coin est plus équitable je pense
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:05

Moi j'ai voté pour la solution 1 car je pense ke c'est la map la plus simple, et j'en ai marre de me prendre des drop !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

eV.CraCk a écrit:
Moi j'ai voté pour la solution 1 car je pense ke c'est la map la plus simple, et j'en ai marre de me prendre des drop !! Merci Very Happy

et bien ta juste a faire de la defence et apprendre comment sortir tes uniter de la... c'est tou ...

- jcomprend pas pk vous voulez changez de map.. pensez y ... la map de SCD javaou est pa superbe mais fau pa oublier ke c grace au coter ke ya dla strategie.. si tu sais ke le gars va drop.. fai dla defence et tien toi toujours pret.. ta juste a pas glander comme un retarder...

- personnelement je prendrais la map de HGL - season 1, pour ceux qui ne connaise pas HGL c la nouvelle ligue qui est sorti ya pa longtemp.. les gagnan on des VRAI PRIX ... cette saison le gagnan a eu 50$ pour faire kedal.. juste jouer... la prochaine saison se sera peut etre 100$ fau voir..
le site est www.hurricanegaming.net et c en ANGLAIS..mais bref juste regarder la map.. demander la a eV.KlyZ-, eV.MAss- et meme a moi ( eV.SlayerS) si vous la voulez.. c la meilleur et je laime bien..

Bizou xxx xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P   Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La map pour le ladder.
» Les groupes/Resultat&Reglement eVleaGue-(06/01/07)UpDaTe
» Votre avis a propos du systeme ladder
» Un petit sondage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser