eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet:Parrainage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:49

C'est une idée commune de moi et SuNk qui consiterai donc a établire un systeme de parainage entre un joueur A et un joueur B.

Chaque joueur A se verrai associer un joueur B, a qui il s'engagera a donner des conseils et a le train en 1n1.

Découlerons de ça , des rencontres entres les joueur B qui auront été entrainer, officiel comme un match de boxe, le poulain et son coach pour voir qui a la meilleur progression ou lequel des entraineurs est le plus performant. :')

Tous ca doit résté dans un esprit ludique bien entendu c'est pas une grosse compétition et on cherche a s'amuser avant tous mais c'est un petit moyen pr lié l'utile a l'agréable, si tous le monde se prete au jeu bien entendu.

Donc si quelqu'un a des idées pour complété se projet, ou si quelqu'un est complétement désintéréssé , qu'il ne veut pas parainé ou etre parainé qu'il le dise ici, c'est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:09

Je pense que ce serai une meilleure idée si sa marchait par affinité sinon sa peu merdé entre deux gars qui s' entendent pas ! Et puis si yen a qui veulent pas sa marchera pas si on oblige
Revenir en haut Aller en bas
eV.WaRrIoRZ-

eV.WaRrIoRZ-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:38

D'accord avec klyz mais y'aura un soucis vu que les groupe ne seront pas constant :/ ils vont changer donc pas forcement du groupe A a B,je pense que crée un coin help sur le fofo serait mieu, le gars dit ses point faible et les aures essayent de l'aider ^^, en plus on a tous des MU ou des pts faibles alrs...

Pas d'accord avec Zenob , faut au contraire se connaitre mieu les uns les autres et pas rester sur ses positions !
Revenir en haut Aller en bas
eV.SkY-




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:44

J sui d accord avec warriorz mieu on se connais mieu on riske de s entendre aumoin s avoir les default des 1 et des autre pour mieu toléré les ecars entre nous mais je pense ke c pas mal le systeme ke ve mettre klyz en place point de vue parainage sauf ki ya unti prob c ki ya + de B ke de A . Mais je pense ki ya encore kelke petit truc a modifier t elle ke aussi on devrai imepeut + play team open ke en iny c klr ke iny sa aide mais a la longue c impeut relou a force . Et oui je pense beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:50

ZeNoB~ a écrit:
Je pense que ce serai une meilleure idée si sa marchait par affinité sinon sa peu merdé entre deux gars qui s' entendent pas ! Et puis si yen a qui veulent pas sa marchera pas si on oblige

En fait on laissera le choix ou joueur B, c'est lui qui choisiras son trainer , avec l'accord de celui quand meme , qu'il n'yait pas de probleme.

Et si je nomme un leader du groupe B, un joueur qui restera en B pour gerer se groupe.Il pourra en particulier s'occuper de systeme de parainage ainsi que de l'organisation des cw pour les B.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:07

Il faut un admin pour ce projet , je l'ai proposé a Asion , si quelqu'un a pas d'opposition je vais le lui confier.
Si quelqu'un veut etre admin avec lui qu'il se propose ici.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:46

Moi je suis partant klyz Smile j'attend ton feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:15

Jvoulais savoir si ca avancer la décision du projet parainage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet:Parrainage. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Parrainage.   Projet:Parrainage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet:Parrainage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet:Showmatch
» Projet:Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser