eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet:Showmatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:43

Voila, j'ai dans l'idée de fair un projet showmatch, c'est inspirer du systeme de showmatch qui fonctionne pour low, comme la plupart des projets que je compte lancer de toute manière.

Cela consisterai en fait a prendre plusieur eV (du groupe A uniquement je pense, ça reste a définir), et de les opposer a des membre d'une autres team, ou de joueur sans team de bon niveau, en BO5* pour que ca donnent de belle games a reporter sur le site et aussi pour nous faire de la pub =).

Donc voila sa fonctionnerai comme ça:

- Ca serait organiser avec une date et une heur fixe, tous devra se jouer a suivre de préference , donc 5 games si c'est necessaire.Ca montrera aussi la resistance des joueurs sur plusieurs games a enchainer.

-Le match up* sera fixé a l'avance et les 2 adversaire le connaitrons et pourrons donc s'entrainer a l'avance sur le match up qui sera travaillé, il devront de préference prendre leur best.(si c'est rdm la best, cela ne change rien).

- A la suite de la rencontre on fera un report sur le site, avec toutes les games a uploader et des commentaires + des screens si possible.

- On pourra p-e fair un classement juste pour les showmatch pour voir les resultats ou alors, les victoires pourrai rajouter un bonus de point dans le classement ladder, ou les pourquoi pas ca reste a définir.




*Match up = Mu = Pvp , pvt , pvz , zvt , ect...
*Bo5 = best of 5 = 3manche gagnante 5 partie max.
Revenir en haut Aller en bas
eV.SkY-




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Re: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:47

MoUaI Ke GrOuPe A JsUi PaS TrOp D AcCoRd !!
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Re: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:48

eV.SkY- a écrit:
MoUaI Ke GrOuPe A JsUi PaS TrOp D AcCoRd !!

le but est d'essayer de fair une démonstration de lvl entre les 2joueurs et fournir de bonne action, alors que part principe le groupe B regroupe les gens qui s'entraine, donc qui sont pas forcement au point et capable de fournir 5 belles game a suivre , sans vouloir offenser personne, mais il y'aura p-e des exeptions dans le futur si les joueur du groupe B son chaud.

Je vais surment nommé un leader du groupe B qui s'occupera de ca.
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Re: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:27

Moi je pense que c'est une tres bonne chose et que sa donnerai du spectacle dans un starcraft un peu mort ...
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Re: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:52

eV.CraCk a écrit:
Moi je pense que c'est une tres bonne chose et que sa donnerai du spectacle dans un starcraft un peu mort ...

jvois pas trop ou tu veu en venir mais bon..

- aie.. je voudrais etre dans ce truc kan il sera mi au point. merci !
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Re: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:35

Ba jveu dire ki se passe pa grand chose en se moment genre les cw enfin on en a fai une mai jveu dire ien a moin davan alor jtrouve ke sa serai bien den fR plus souvant c tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet:Showmatch Empty
MessageSujet: Re: Projet:Showmatch   Projet:Showmatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet:Showmatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet:Parrainage.
» Projet:Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser