eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resultat du Clan War vS 0-Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Resultat du Clan War vS 0-Clan Empty
MessageSujet: Resultat du Clan War vS 0-Clan   Resultat du Clan War vS 0-Clan Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:39

ClanWar -> Report! Very Happy


Voila le clan war vs les 0- , c'est terminer dimanche avec quelque petit probleme d'organisation de notre coté.
Je remerci les 0- d'avoir su etre patient. ^^

Le match c'est déroulé dimanche dans l'apres midi a partir de 17heures, et plutot dans une bonne ambiance.
Les 0- ont suent etre tolérant face a notre désorganisation. :p

Je tiens a remercier sony et exodus et aussi a m'escuser, parce que la team qu'ils ont afronté n'etait pas cel qui était prévu a la base, désolé. Crying or Very sad

eVclan < 0-Clan 2-3



0-Trunk & 0-SamPo > eV.RoXy & eV.Sunk 2-0
0-SonY & 0-ExoDus < eV.Zenob(puis KlyZ) & eV.Eye 1-2
0-WizaRd & 0-DioNysoS > eV.Slayer & eV.MaSs 2-1
0-WizarD > eV.Slayer 2-0
0-SampO < eV.KlyZ 1-2



_____________________________________________________________



Le Bilan:


-Pour commencer, on a planter l'organisation , c'est en partie de ma faute je pensais que les gens etait mieux informer.Néanmoins la prochaine fois vous saurez que si il ya cw, le bot est censé l'annoncer et il ya un message sur le forum pour l'annoncer aussi.

-Dans le deuxieme match , contre exodus et Sony je remplace Zenob apres qu'il est planter, ce qui leur donne une manche.

-Le 2n2 Roxy et Sunk c'est complètement planté parce que visiblement SunK était pas chaud et il ne veut pas jouer en mélée dans les Cw, donc il participerai au 1n1 a l'avenir.

-Slayer et Mass n'ont pas su faire la différence face a WizarD (Chaos) et Dionysos, pour leur décharge on dira que c'etait leur premiere game de la journer et que nos petit quebecois venais juste de se reveiller. tongue Néanmoins ils perdent sur le plus petit score ce qui est dommage.

-Pour ce qui est des duels , slayer c'est fait battre sechement par WizaRd, esperons que slayer sera en meilleur forme pour les future cw. Very Happy
Quand a moi je gagne contre sampo sur le plus petit score.

Voila 2-3 c'est dommage mais c'est pas trop honteux pour un premier clan-War, je trouve.J'espere que les futurs Clan-War seront en notre faveurs.
Je vais contacté les ogo) p-e ou une autre team d'ici peu pour en réorganiser un.

Voila je remerci tous les joueurs qui etait présent et dans la bonne humeur pour ce petit match. Smile

Gl&hf


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Resultat du Clan War vS 0-Clan Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Clan War vS 0-Clan   Resultat du Clan War vS 0-Clan Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:45

Gg Les eV.- Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoXyy-

RoXyy-


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Resultat du Clan War vS 0-Clan Empty
MessageSujet: RoXy- a   Resultat du Clan War vS 0-Clan Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:32

jespere ki en ora un otre biento parck le premier ac sunky on a vraiment suxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du Clan War vS 0-Clan Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Clan War vS 0-Clan   Resultat du Clan War vS 0-Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Clan War vS 0-Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)
» Les groupes/Resultat&Reglement eVleaGue-(06/01/07)UpDaTe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser