eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)

Aller en bas 
+7
~<3~
eV.aSiOn-
eV.WaRrIoRZ-
ZeNoB~
SuM-
eV.SuNk-
KlyZ-
11 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:00

Voila, C'est sur se post qu'on organisera les clan war.Un autre post sera crée uniquement pour les reportés et personne ne pourra posté dessus a part les modo pour que se soit le plus clair possible.

Ici j'annoncerai les dates et le format des clanwar, je compte m'inspiré des formats utilisés sur low map.(dans le style 3: 1n1 , 2: 2n2, ou 4: 1n1 et 1: 2n2)

les membres devront venir ici pour confirmer si il pourront etre au rendez-vous pour le Clan war.

nous ne comptabiliserons que se genre de clanWar , les truc qu'on a tendance a apellé Clan war fait a l'arache avec un ou deux 2n2, sa m'interesse pas.Libres aux autres de considéré ca comme un clan war, moi je veux quelque chose de plus serieux, et j'attend du serieux de votre part. :')

Je pense qu'on lancera l'organisation de clan-war au meme moment que le lancement officiel du ladder, vers le 5 janvier.


D'ici la, j'ai besoin de connaitres, votre meilleur race, vos 2 meilleur match up et de connaitre les horraires auquelles vous pourrez participer au Cw, comptés 2heures max pour un cw.

Bon je vais présenter le genre de réponse que je veux , vu que certain on du mal a cerner ce que je veux.

Donc:

Best race : Rdm , meilleur match up Pvt/Tvp Tvz/Zvt

mes horaires: je suis disponible le samedi soir a partir de 18heur et le dimanche soir a partir de 16h.ce sont les créneaux horraires ou je suis le plus souvent libre.



Il me faut les créneaux horraire ou vous etes le plus souvent libre pour organiser des clan war en conséquence, donc soyez plus précis , je les organiserai que le week end mais il me faut un temps de 2heures ou vous etes libre , sinon je vais les caller le samedi a 9heur du matin =).


Dernière édition par KlyZ- le Jeu 28 Déc - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:27

best : protoss

Match up : PvZ / PvT (et PvP tant qu'on y est)

horaires : plutot le soir (genre 19-20h)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:03

Bon, on lancera le projet soit avant , soit apres la nouvelle année, parce
que Lundi c'est noel en famille et je ne peux pas y couper Mad

de toute facon il faudrait que certains membres passent un peu plus sur le forum, parce que la c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:41

C'est pour ca qu'on est en phase de test , c'est les fete et on avait dit qu'on laissait jusqu'a début janvier.Neanmoint ca serait bien que tte la team se passe le mot pour pointer son nez ici. jai besoin de réponse mais je compte sur les plus motivés et sur les leader pour partcipé au ladder et de fil en aiguille les ev s'y meterons et devrons obligatoirement passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
SuM-




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : osef un peu ^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:58

ben moi ma best c toss mais bon faut ke je train un max tte les race si possible,nimporte kel joueur voulant duel,et dans la possibilité de mapprendre des truc jaccepte...
et puis vu ke jaime bien cette team jv essayer de vnir un max sur le forum pour montrer ma bonne volonter et ke klyz arrete ses sarcasmes ^^ cyclops
heu en match up jaimerai train PvP, PvT et TvP,je verrai vs zerg pour plus tard,vo mieu un max de base afro
Revenir en haut Aller en bas
SuM-




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : osef un peu ^^
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:13

match up: cher p trop nimporte

best:toss

horaire:samedi soir

ps:je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:03

Merci sum pour tes horraires, samedi soir c'est pas mal, tu sera prévenu a l'avance de tte maniere.

Si tous le monde pouvais fair comme Sum , plz , sa m'aiderai bien pour organiser des truc.

Merci d'avance les eV.

Ps: jajoute le message privé de luna qui a pas capté que c'est ici que je voulai les horraires pour m'organiser.

la semaine de 14h30 a 17h et le weekend de 14h a 18h et tout les soir de 21h a 0h00 voila biz a tt les ev et a toi klyz
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:12

best : rdm
mu : zvt (ou tvp kan jsui en forme)
dispo : sa varie bocou mé unikemen le week end ( ou a larache le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
eV.WaRrIoRZ-

eV.WaRrIoRZ-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:57

match up: 1VS1 : All apars TvsP et TvsZ ^^
2VS2 : J'aime bien jouer all apars T&Z

best:Zerg,Toss

horaire:Je sais pas trop tout le temps apars quadn j'ai cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:12

Mu => PVP / PVT

BesT => Z ou P

Mes horaires : Tout les soirs sauf si j'ai des devoirs ou des révisions Smile donc à partir de 19h on va dire Smile apres je peux voir selon mes horaires si ca correspond au cw et j'informe l'organisateur Smile voila.
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

Best : Terran(Toujours)/Protoss(si jsuis reveiller)/Zerg(si jsuis hyperactif)
M/u : TvT/TvP/TvZ(preferer) // PvT/PvP // ZvP/ZvZ

NB: J'suis eV.SlayerS
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:08

Je suis la vendredi soir a 20h30 il y a pas de problèmes tu peut compté sur moi. Meme si je sai que je vai pa faire long feu xD

BeSt : ProToSs

Mu : PvZ, PvT, TvP, ZvT
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:30

aa mes horaire son vendredi soir apres19heure... ce qui represente pour vous 1heure du mat lol.. le samedi dison 14 heure.. pour vous c 20heure.
Revenir en haut Aller en bas
eV.luna-




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : SOA
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: eV.luna-   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:35

Moi Toss. PVt Pvz Pvp Ou Zerg Si oTre Zerg ds Parti. Disponible AlL Time mais surtout en soirer =) Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dy95.skyblog.com
RoXyy-

RoXyy-


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:45

non stop lé mieu xD non le week kend a nimporte qel h selon se qon fé
Revenir en haut Aller en bas
eV.Kr0-

eV.Kr0-


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : La Chapelle st Luc (10)
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:45

Salut à tous
Best : Protoss
MU: 11,22,Vs all Race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Empty
MessageSujet: Re: Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)   Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clan-War. (Venez repondre TOUS les eV,Plz here >>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Clan War vS 0-Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser