eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis a propos du systeme ladder

Aller en bas 
+6
ZeNoB~
SuM-
eV.WaRrIoRZ-
eV.SkY-
eV.SuNk-
KlyZ-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

pk se limiter a 2 semaine? pk pas juste faire comme 3 moi environ et pour les preuve on donne les replay ... et dans les replay on pause vers la fin ou peu importe et on dit ke c une game officiel de 1v1 eV ligue etc ... comme ca ya pa dabus.. personne a des point inventer tout est correct.. au lieu de faire 2 semaine ... c stressan la maniere tu le fai.. et la semaine je vai pas pouvoir jouer bcp non plus... donc 3 moi c mieu dapres moi :/ et vous devriez enlevez le nombre limiter de game.. et vous devriez mettre au lieu un system qui regarde les replay et qui les accepte..par exemple kelk1 soccupe des replay et les regarde lorsquon les donne et il determine si c bon pour la ligue ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:07

Si on suis ce que tu dit slayers (pu de restriction et 3 mois) ca voudré dire que si je fais un match par soir et que toi t'en fé 2 par semaine qu'on jou 3 mois ou 2 semaines je jourais tjrs plus que toi donc completement débile d'ou la restriction des 20 games. Ensuite 2 semaine de tournois c pour pouvoir évaluer l'évolution de chacun parce que le mec ki va rester 3 mois dans le groupe B a éclaté tout le monde va ptet se faire chier à attendre la fin du ladder d'ou on change toutes les 2 semaines comme ca on a un suivit constant de l'évolution de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:00

Oui les 2 semaine je reviendrai pas dessus parce que c'est pour surveillé l'évolution de la team comme la dit asion , c'est aussi pour organiser la monter de tableau d'un joueur B, si il doive attendre 3mois pour changer de groupe omg.
Ensuite, c'est aussi pour que les resultat ne poursuivent pas les joueur pendant trop longtemps.A la base c'est pour s'amuser pas pour fair un concour de mesurage de bite.
Revenir en haut Aller en bas
RoXyy-

RoXyy-


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:56

sa pe etre pa mal mais fodré un suivi ac lé rep é tou ca et aussi qui a rien a voire sa seré asion sé ptite dedicace pour ton boulo dameliorer le bot sé a dire de pouvoir voire des commandes dés qon se connecte sur le chan sa seré pa mal merci biz a tous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis a propos du systeme ladder   Votre avis a propos du systeme ladder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis a propos du systeme ladder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La map pour le ladder.
» Les groupes/Resultat&Reglement eVleaGue-(06/01/07)UpDaTe
» Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser