En fait, 2 solutions, parce qu'il y'a vraiment un truc qui m'enerve sur
SCD, c'est la facilité avec laquelle on peut dropper quelqu'un quand il est middle, et la facilité qu'on a a défoncer quelqu'un en middle aussi,
Je m'explique, quand on est dans un coin, si jamais on risque de se faire drop, on peut voir le drop venir de loin et limiter les dégats, quand on est middle, on l'a dans l'os.
aussi, quand on est dans un coin, c'est tres facile de contenir l'autre dans
le petit couloir, quand on est middle, on l'as dans l'os aussi.
Alors pour régler ce petit probleme, je propose 3 choses :
1 : Je fait une carte ou on ne garde que les 4 coins, comme ca, c'est égal
2 : Je referme un peu les entrées en middle et je descends le minerai et gas au milieu de la base (en middle gauche et droite)
et je déplace le minerai et gas au milieu de la base pour les middle Haut et Bas.
3 (ma solution préférée) : c'est d'avoir une map ou on garde les 4 coins, et ou on élargis les entrées (pour des games + rapides et moins casse tete). ca me semble etre la meilleure solution, qu'en pensez vous ?
Suite a ca, je cree un sondage en fait, on verra bien.
Voila, a suivre