eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La map pour le ladder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

La map pour le ladder. Empty
MessageSujet: La map pour le ladder.   La map pour le ladder. Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:46

Voila je pense que le map officiel pour le ladder merite un post a elle =).

Je fais apelle au créateur de map de la team pour nous en créer une qui réponde a nos atente ou que l'on en trouve une.

Je pense que sunk pourra détaillé le sujet , mais il voudrai en particulier des entrées équitable , et a la limite seulement une map pour 4 places , pour plus d'espace. :p
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

La map pour le ladder. Empty
MessageSujet: Re: La map pour le ladder.   La map pour le ladder. Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:44

En fait, 2 solutions, parce qu'il y'a vraiment un truc qui m'enerve sur
SCD, c'est la facilité avec laquelle on peut dropper quelqu'un quand il est middle, et la facilité qu'on a a défoncer quelqu'un en middle aussi,

Je m'explique, quand on est dans un coin, si jamais on risque de se faire drop, on peut voir le drop venir de loin et limiter les dégats, quand on est middle, on l'a dans l'os.

aussi, quand on est dans un coin, c'est tres facile de contenir l'autre dans
le petit couloir, quand on est middle, on l'as dans l'os aussi.

Alors pour régler ce petit probleme, je propose 3 choses :

1 : Je fait une carte ou on ne garde que les 4 coins, comme ca, c'est égal
2 : Je referme un peu les entrées en middle et je descends le minerai et gas au milieu de la base (en middle gauche et droite)
et je déplace le minerai et gas au milieu de la base pour les middle Haut et Bas.
3 (ma solution préférée) : c'est d'avoir une map ou on garde les 4 coins, et ou on élargis les entrées (pour des games + rapides et moins casse tete). ca me semble etre la meilleure solution, qu'en pensez vous ?

Suite a ca, je cree un sondage en fait, on verra bien.
Voila, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

La map pour le ladder. Empty
MessageSujet: Re: La map pour le ladder.   La map pour le ladder. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:00

eV.SuNk- a écrit:
En fait, 2 solutions, parce qu'il y'a vraiment un truc qui m'enerve sur
SCD, c'est la facilité avec laquelle on peut dropper quelqu'un quand il est middle, et la facilité qu'on a a défoncer quelqu'un en middle aussi,

Je m'explique, quand on est dans un coin, si jamais on risque de se faire drop, on peut voir le drop venir de loin et limiter les dégats, quand on est middle, on l'a dans l'os.

aussi, quand on est dans un coin, c'est tres facile de contenir l'autre dans
le petit couloir, quand on est middle, on l'as dans l'os aussi.

Alors pour régler ce petit probleme, je propose 3 choses :

1 : Je fait une carte ou on ne garde que les 4 coins, comme ca, c'est égal
2 : Je referme un peu les entrées en middle et je descends le minerai et gas au milieu de la base (en middle gauche et droite)
et je déplace le minerai et gas au milieu de la base pour les middle Haut et Bas.
3 (ma solution préférée) : c'est d'avoir une map ou on garde les 4 coins, et ou on élargis les entrées (pour des games + rapides et moins casse tete). ca me semble etre la meilleure solution, qu'en pensez vous ?

Suite a ca, je cree un sondage en fait, on verra bien.
Voila, a suivre

-sa sappel de la strategie.. pas tou le monde peu etre content..et c un fai.. tu pense ke les progamer ils chialent lorsquils ont pas se kil veulen? non, il se la ferme et fon de leur mieu pour defoncer leur adversaire.. enlever lavantage et le desaventage dans une parti c nul.. sa donne rien et sa ren la parti plate..

-pour les drop... comme je lavai di precedamen.. apprend a deplacer tes gars rapidement et avec faciliter et tou sera correct...de plus fai de la defence il est ou le probleme?

- c pas vrai ke ceu ki on un corner ils voient le drop venir de loin.. si t zerg oui grace au overlord mais sinon c impossible... apart si tu prend controle de la map et ke tu met un peu de tou partout la c normal... tu sais pas combien de foi je me suis fai traiter de hacker a cause de mes drops qui son passer a coter des cannon/turret/overlord... pk? pcq jutilise ma tete

- enleve les middle serai la pire chose a faire... le nombre de strategi sera tres limiter et les protoss von avoir un avantage incroyable.. il pourron middle build et aller dirrectement.. puisque le choke est aggrendi ils auront plus de faciliter a pacer a coter des zealot avec un minimum de domage subit..si ils sont vs zerg.. si il son vs terran la tou sera a leur guise.. le protoss pourra envoyer c uniter bcp plus facilement/rapidement dans la base du terran pour le tuer.. se sera une perte de tmep...

- pour en finir.. la map a 4 corner existe deja.. c pour sa je suis contre de la faire... pcq elle est nul et c une perte de temp pour le createur de la map et pour les joueur..

Bizou~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map pour le ladder. Empty
MessageSujet: Re: La map pour le ladder.   La map pour le ladder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map pour le ladder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes/Resultat&Reglement eVleaGue-(06/01/07)UpDaTe
» Sondage : Map de ladder : SCD or SCD Tuning ? :P
» Votre avis a propos du systeme ladder
» comment uploader un replay pour les noobs ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser