eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a un Fake !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:18

Voila le premier fake des eV. , c'est avec émotions que je vous l'annonce :').
ON A NOTRE PREMIER FAKE ! GG
Donc eV.CiTy- c'est son aka , il est pas tres futé visiblement , puisqu'il a essayer de me faire croire que je l'avais recruter mais que j'ai oublié -_-'.
Malin l'asticot , fin bref , voila si vous jouez avk lui bah c'est pas un eV.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: Re: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:20

il se présente comme étant un gars no prise de tete from east. jessaye d'entré en contact avec la chose mais il né pas bien bavar le saligo. Je vous tiens au courant.





Votre super envoyé spécial aSiOn.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: Re: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:19

Alors ce monsieur répend la rumeur que je l'ai recruté dimanche et que luna etait témoin que j'etait completement déchirer patati nana , je recrut personne sans en parler a minimum de membres de la team.
Enfin bref il déblitere un tas de connerie visiblement et il prétend venir d'east et les seuls player d'east dans la team c'est mass et slayer et on les a pas recruter dimanche , enfin bref faut pas le prendre au serieux , pour les plus crédule d'entres vous.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: Re: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:11

Smile faudré trouvé un moyen de le viré aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: Re: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:37

ce genre de personnage est la pour enervé/ennuyé ect, et tu peux rien faire pour les virer donc a mes yeux le seul moyen d'y faire quelque chose c'est de l'ignorer totalement, et surtout de pas le mettre dans sa fl ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: Re: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:10

j'ai parlé a l'énergumène et aparemment il a des difficultés a parler en francais correctement : je parie donc sur un gamin de 12 ans qui veux faire le grand Very Happy ( dans sa desc il s'est mis en groupe B ça laisse présager de son niveau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eV.luna-




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : SOA
Date d'inscription : 22/12/2006

On a un Fake ! Empty
MessageSujet: eV.luna-   On a un Fake ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:21

bah city c compliker je c ki il et mai c limiter de le dire dc fo jen parle ac toi klyz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dy95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On a un Fake ! Empty
MessageSujet: Re: On a un Fake !   On a un Fake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a un Fake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Command center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser