eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TopiC ParainaGe.

Aller en bas 
+6
eV.luna-
eV.SkY-
~<3~
eV.CraCk
eV.aSiOn-
KlyZ-
10 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:06

Voila le projet parainage est lancer, tous ce qui le concerne sera fait ici tous les nouvelles idées ect. Asion en sera le leader , c'est lui qui supervisera ce projet , qui gerera les mini tournoi , les rencontres entres diférents joueur et toutes les animations différente qu'il fournira.

Je met la liste des joueurs et je le laisse gérer la suite.

-Groupe A (11joueurs)

- Sunk
- MaSs.
- KlyZ .
- BiWoaC
- Zenob
- RoXy
- Eye
-SlayerS
-MyMy
-CraCk
-Asion

-Groupe B (7joueurs)


-Sum
- Sky
-Luna
- Infected
- Since
- Yoshi
- Fun
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:28

Bien pour commencer qu'est ce que ce système de parainage ?

C'est simplement la possibilité d'un joueur du groupe B à choisir un joueur du groupe A comme tuteur afin de recevoir de l'aide de ce dernier pour que ce joueur B progresse à son allure biensur.

Comment vais-je savoir avec qui je suis ?

C'est au joueur B de choisir son tuteur parmis les joueurs du groupe A.Il sera possible à un joueur du groupe A de refuser d'entrainner un joueur du groupe B pour une raison qu'il devra me faire parvenir. Il sera aussi possible à un groupe A d'être le *tuteur de plusieurs membres du groupe B.
*Pour ce dernier point j'aimerais que les membres du groupe A se sentant capable d'assumer l'entrainement de plusieurs joueur me le fasse parvenir.

Une fois mon tuteur choisit comment se déroule la suite ?

Une fois avec votre tuteur, vous êtes libres de planifier vos horaires d'entrainements entre vous. Le tuteur devra vous entrainner au duel et au travail d'équipe.

Le Parainage se limite t-il à un simple entrainement ?

Ce système entainera à la fois le joueur B mais aussi le joueur A, cependant il permetra par la suite de s'ouvrir sur de petit tournois entre les éléves et leurs tuteurs. Il sera possible d'organiser des duel entre l'éléves afin qu'ils puissent estimer l'évolution de leur progression ou bien des 2n2 afin d'évaluer le travail d'équipe produit entre l'éléve et son tuteur. En aucun cas ces tournois seront produits dans un autre but que celui de nous amuser.

Projet :

Sachant que chaque membre du groupe A n'est pas parfait, chacun ayant ses points forts, je vais établir une durée d'une période après laquelle, une fois terminer, nous procédrons à une rotation de tuteur afin que chaques éléves puissent bénéficier des atributs de chaques membre du groupe A.
Pour le moment nous resterons sans rotations de tuteur jusqu'à nouvel ordre.

Problèmes :

Si vous êtes confronté à un moindre problème que vous soyez du groupe B ou A, venez de suite me contacter, via le forum ou sur bnet, si je ne suis pas la laisser moi un message sur le bot. Je ne veux pas de compromis entre tuteurs et éléves, je souhait une progression de chacuns dans la bonne entante et la bonne humeur. Si un joueur du groupe A ne désire pas parainner un membre du groupe B je souhait aussi qu'il m'en informe.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il y a donc comme inscrit en haut 11 membres du groupe A pour 7 du groupe B j'attend du groupe B une réponse selon le choix de votre tuteur désiré, et du groupe A votre accord si vous êtes concernés et de m'informer si vous êtes aptes à entrainner plusieurs éléves. Mais sauf cas contraire je pense qu'il y aura assez de tuteur pour chaque éléve donc je ferai en sorte qu'il y est un tuteur par éléve .Donc les B je vous demende d'établir une liste des trois tuteurs que vous désirez dans l'ordre de préférencepar exemple:
1) ZeNoB
2) RoXy
3) EyE
De cette façon je pourai créer aisement des groupes ou chacun sera satisfait. Merci d'avance à tous.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Groupe(s) actuel :

eV.KlyZ- tuteur de eV.SkY- et de eV.Kr0-

eV.aSiOn- tuteur de eV.Luna-

eV.MyMy- tuteur de eV.YosHi-

eV.Slayers tuteur de eV.SuM-

eV.SuNk- tuteur de eV.FuN-


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:44

Moi je veux bien prendre 2 joueur du B pour train.
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

Ben moi il y a pas de soucis je veux bien entrainer si un membre du groupe B sera asser fou pour me choisir xD. Je peut prendre 2 élèves si le miracle se produit ...
Revenir en haut Aller en bas
~<3~

~<3~


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : canada-quebec
Date d'inscription : 03/01/2007

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:35

j'peux en prendre 3 MAX et 1 MIN.. 3 eleves serai ideal pour moi...
j'explique rapidement..

- 4 joueur - 2 equipe de 2v2
- 2 parti de 1v1 en meme temp

- egalement je pourrai obs les 1v2..
1v2 : moyen efficace pour apprendre comment jouer...

- bref si ya un bonhomme qui me choisi comme tuteur et bien... il sera bon a la fin de lanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
eV.SkY-




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 19/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:52

KlYz devien mon tonton vue ke t le A avec ki je mentend le mieu je pense apres c a toi de decider a la limite ke tu veuille pas jmen branle =)
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:33

Bien SkY étant le 1er à répondre et KlyZ étant d'accord pour prendre un éléve, je fais de vous le 1er groupe de parainage Smile. Tu deviens donc l'éléve de KlyZ je vous envois un mail de confirmation à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
eV.luna-




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : SOA
Date d'inscription : 22/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

Asion ve tu m'épouser et devenir mon tuteur et me cherire pr la vie de no life sur sc et la recompense ken on sra les meilleur? BiZOW MA belle Asion. ~Luna~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dy95.skyblog.com
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:44

J'accepte Luna Smile
Revenir en haut Aller en bas
eV.Kr0-

eV.Kr0-


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : La Chapelle st Luc (10)
Date d'inscription : 04/01/2007

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Parainage   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:31

Bonjour à tous,
J'aimerai connaître si une personne du groupe A pouvait devenir mon parain.

Cordialement, j'attend une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:36

Kr0 c a toi de proposé kel membre du groupe A tu aimerais avoir pour parain ensuite je vois s'il son disponible et je forme les groupes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eV.Kr0-

eV.Kr0-


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : La Chapelle st Luc (10)
Date d'inscription : 04/01/2007

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:51

J'aimerai que se soit KlyZ-, car je l'aime bien et il explique avec une stratégie que je trouve intéressante. drunken

Allez Go train ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:12

oki kro pas de probleme , on va voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
SuM-




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : osef un peu ^^
Date d'inscription : 21/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:01

ben en fait moi (si c possible) jaimerai avoir un traineur pour chake race car ils ont leur point fort...
sa serait KlyZ===> ZerG
SlaYeR==> RaN
MaSs===> ToSs
si c possible bien sur sa serait cool, c vous qui voyez... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:09

oue en gros ta pas lu le topic en haut sum lol Very Happy bon jv voir avec qui je te met.
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:31

et donc moi, je me charge de Fun. Voila, tout le monde est casé Wink
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:32

Bon reste plus qu'a casé infected Smile et ensuite on poura attaquer les choses serieuses Smile. Si toute fois vous avez des problemes je vous rappel de me contacter rapidement afin de regler cela le plus rapidement possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:16

Je sais pas si infected est trop intéréssé par le projet de parainage, faudra lui demander mais je pense qu'il a besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
eV.InFecTeD-

eV.InFecTeD-


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:02

Iop je suis interesse par ce projet mais qui va me train? ^^
Enfin sinon jpe train kk1 vous savez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:13

eh bien en fait ce son les joueurs du A qui entraine ceux du B ensuite si tu sen que ta pas besoin de train Smile rejoins vite le groupe A Smile sinon stu veux un peu d'aide propose qui tu aimerais avoir comme parain afin de progresser voila.
Revenir en haut Aller en bas
eV.InFecTeD-

eV.InFecTeD-


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:07

Bien heuuuu on ma deja proposer de monter en groupe A mais ca m'interesse pas jprefere resté dans le B ^^
Pi ouai g pas besoin de train d abord !!!! rhoooo Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing
Par contre lé eV faudrai mass train Ran parcque g des echo comme quoi on est pas terrible en Ran ^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:41

des echo de qui ? chui chaud bouillant pour remonter notre skill ran ^^
Revenir en haut Aller en bas
eV.InFecTeD-

eV.InFecTeD-


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:44

Bien ca vien de la part d'une connaissance cher les UED ^^
Mais bon ran c pas easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:50

Bah écoute, les seuls que j'ai joué il me semble que je mettai fait fésser en mélée mais si il sont chaud on fait un Cw vs eux only 1n1 et je prend les meilleurs ran de la team et on voit s'que ca donne ^^ sa peut etre marrant , parle en a ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TopiC ParainaGe. Empty
MessageSujet: Re: TopiC ParainaGe.   TopiC ParainaGe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TopiC ParainaGe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Membres : Activité et position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser