eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La boite a idée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

La boite a idée. Empty
MessageSujet: La boite a idée.   La boite a idée. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:25

Voila ce post est la pour comme son titre l'indique , servire de boite a idée.
Vous avez une idée mais vous avez pas developper derriere ?
Vous avez un projet que vous aimeriez voir se mettre en place ?
ect, c'est ici qu'il faut poster !
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

La boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: La boite a idée.   La boite a idée. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:27

Et je commence par parler d'une idée dont j'ai parler a sunk, ce serait d'établire un vote qui commencerai au milieu du ladder la 2eme semaine et qui se terminerai a la fin de cet semaine donc a la fin du ladder, ca serait un vote pour elire la meilleure progression des 2 semaines celon l'avis de tous le monde.
Celui qui aurai le plus de vote aurai un bonus de 10 point pour la league par exemple , sa reste a voir.
Ca serait un bon moyen de motivé et de récompenser les joueurs les plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

La boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: La boite a idée.   La boite a idée. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:25

Moi je propose d'élir un membre qui serai chargé de la "diplomatie" du clan. En gros toute les relations humaines avec les autres clans afin d'orgainiser des cw et obtenir des informations vis a vis des clans éxistants pour ainsi imposer notre suprématie. Nan mais surtout pour par exemeple le touney 2/2 en cours de conception ca seré pas mal qu'un gars se charge de prévenir les clans pour rabattre une 10ene d'équipe voir plus mais bon on en garde qd meme pour eV Smile.


EDIT => intéressant pour la demende de klyz au nivo des cw anglophones. En ce qui me concerne je suis a l'aise en anglais et en français en espagnol et je possede kelke bases de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
RoXyy-

RoXyy-


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2007

La boite a idée. Empty
MessageSujet: nouvelle idée   La boite a idée. Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:08

dorganisé des 1n1 entre groupe afin de pouvoir progresser et surtout de samuser selon son nivo mais je veré sa ac mon pti klyzou on en avé deja parler !! sa seré cool puis sa permettré de voire levolution de chacun
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

La boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: La boite a idée.   La boite a idée. Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:12

ca c deja en projet avec les groupes de parainage ainsi que le systeme de ladder roxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

La boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: La boite a idée.   La boite a idée. Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:33

Moi jsui bien d'accord avec RoXy pr les 1n1 et pendent ke jai bien envi de mentrainer au 1n1 alor si kkun est partant pr me train /w me merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite a idée. Empty
MessageSujet: Re: La boite a idée.   La boite a idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser