eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau tournoi.

Aller en bas 
+3
ZeNoB~
eV.aSiOn-
KlyZ-
7 participants
AuteurMessage
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:46

TouRney !

Voila je sais pas ou en est Zenob dans c'est projet mais il m'a pas parler d'un futur tournoi, par contre moi j'en avais émis le souhait.
Donc Crack & ZenoB métté vous sur le coup d'un tournoi 2n2 open cet fois avec genre 8 a 16 teams inscrite en fonction de se que vous voulez, a la limite commencer petit. :p
Mais sa serai bien de commencer a y penser.

Si quelqu'un a des suggestion pour le format des games ect , allez y le forum est la pour ca.

ZenoB & Crack Hésité pas a demander de l'aide.


Gl&Hf
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:47

2/2 open oue pk pas mais essayé de prevenir 2 semaines a l'avance et non pas 2 jours histoires de s'organisé qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:50

genre l'autre tournoi etait prévu 1semaine a l'avance c'est largement suffisant, mais zenob aura besoin de plus de temps que ca je pense pour ce mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:56

oui mais ca a chié un peu l'autre qd meme... et fo évité les games ki dur jpense kil fo mettre des arbitres en obs qui départage si ca devien trop long non ?
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:38

celon moi faut prevoir plus de temps point barre et disqualifier direct ceux qui doivent partir.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:40

oue et sinon fo faire de la pub ? genre je cole le bot sur luna avec un msg de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:06

je vois qu' on a besoin de moi XD
Tourney 2v2 je pense que c'est une bonne idée faudrait voir le format mais je pense qu' on peut abandonné le looser bracket vu le peu d'interet général suscité . En open c'est peut-etre un peu tot parce que en élimination directe il faut 8 team OU 16 team entre les deux c'est ingérable sans poule . Donc a voir pour 2v2 tourney interne j'attends vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:45

on est pas assez pour un 2n2 interne et on est pas pret yen a certain qui on pas d'allier ect et puis il est temps d'en fair un open.
Un peu de défi la zenob merde , tes avec crack l'oublie pas et moi je peu t'aider plus que sa si tu as besoin d'aide mais faut le dire.
ensuite le looser bracket est pas a abandonné de maniere general , ne te presse pas de dire qu'il a peu d'interet, tous ceux qui y ont pas participé a l'autre tournoi c'est tous simplement qu'il savait pas qu'il avait une possibilité de ratrapage ou qu'il avait pas compris le terme de looser bracket, néanmoins il est a abandonné pr le tournoi futur parce que sa sera trop de boulot.
Ensuite tes pas du tous obliger de fonction par poule hein Oo, jvois pas le probleme pour fair un arbre c'est tous aussi simple, néanmoins essaye de te trouver un site qui te fera tes arbres, il me semble qu'il on ca sur gosugamer , chui pas sur, par contre wgtour c'est certain , donc rencarde toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
eV.luna-




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : SOA
Date d'inscription : 22/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: eV.luna-   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:20

ué open sa dechire =) a par sa lidée de 16ekipe c pa mal et fo gerer sa propremen pr ke les gens revienne =) sur se jui la si ia besoin gL ~~Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dy95.skyblog.com
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:16

c'est vrai que 2n2 interne on aura du mal a le remplir Smile
par contre si on open si possible je voudrait un nombre prédéfini de team ( genre 8 ou 16 ) pour pouvoir faire un arbre simple .
et t'inquietes pas klyz je me débrouille bien avec les arres maintenant je peux géré seul Smile faudra vous chargé de la pub par contre
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:57

Je propose de faire ce tournoi avant les vacances de février ou au pire au tout début pour que le max de personne soit la .
Sinon se serait pas mal un samedi (sachant que le vendredi j'arrive tard de mon entrainement )
donc j'attends vos avis (constructifs si possible ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:37

Sa a l'air d'interesser tout le monde dis donc -_-
J'aurais besoin d'un peu plus de soutien populaire si vous voulez que ce tournoi se fasse
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:18

bah moi chui ok ^^,
Revenir en haut Aller en bas
eV.CraCk

eV.CraCk


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 73 ChAmBeRy
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:06

Ok jsui un peu un boulet jvien de voir la page... ZeNoB jpense ke 16 ékipes sa fai un peu trop pr un premié tournois 2n2.
Alors je suggère un tournoi avec 12 équipes, sa laisse pa mal de game et en meme temps sa durera pa trop lonten.
Jpense ossi ke je systeme des perdants sere a rien dans un tournois open car kan les gens ont looses ils ont les nerf et ils vont play vs noob xD
Bref a voir pr la date, jsui dispo all time,( jvai pa donner mon num de port kan meme) << Dsl RoXy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:48

bon alors je vais faire un arbre a 16 team pour l'instant en laissant des trous au premier tour ça va le faire . Et si on est vraiment pas assez j'improviserai vous pouvez me faire confiance ! Par contre Klyz tu t'occupes de la date et les membres vous vous occuperez de la pub .
a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
RoXyy-

RoXyy-


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:52

mais ne tkt pa crackouné xDDD
Revenir en haut Aller en bas
eV.Kr0-

eV.Kr0-


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : La Chapelle st Luc (10)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:36

Moi suis ok mais je n'est pas d'allié, si il y a des gens ki se propose , on s'organisera pour prévoir des seances d'entrainement intensif!!
Ptit bonjour à tous les eV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:27

Bon je propose des dates , j'aimerai voir un tournoi le premier mercredi des vacances en début de soiré , un apres le vendredi ou le samedi et on finirai par un autre le mercredi.
Crack & zenob voyez les date et vos disponibilité autour qu'on puisse s'arranger.
Sinon pr la pub ect y'aura pas de probleme. mais il faut confirmer les dates et l'orga
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoB~




Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2006

Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:25

pour l'orga no problem je suis là toutes les vacs par contre fodra que vous assuriez la pub et va falloir en faire pas mal puisqu'on a que 1 semaine . Et puis il faudrait que les gens qui le souhaitent s'inscrivent sur le site pour éviter les déclaration en l'air , en espérant que le maximum se présentent le jour du tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tournoi.   Un nouveau tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Vendredi 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser