eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [replay] klyz (T) vs slayers (P)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-papi-noel

le-papi-noel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:51

bonsoir à tous,

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster le replay de Klyz vs Slayers?
qui a été temps demandé...

donc le voici.

Ici

je sais bien que je ne suis pas Ev. mais comme sa je participe un peu au forum...

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:15

Merci papy pour le replay, en fait pour l'upload tu a procédé comment pour upload un screen comme tu la expliqué sur le forum lien ?
Sinon se post va nous servir a regroupé d'autre replay c'est une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:12

Une section replays serait peut etre la bienvenue ?..
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:13

Non pas pour le moment sunk , si sa prend de l'ampleur p-e mais déja qu'avec le nombre de sections actuel y'en a qui son dépasser , on va pas en rajouté une couche :p
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:21

c le bus magik ce topic il a fé tout le forum lol mais moi ca vrai place bah je le verais bien dans command center , étant donné ke la description de ce dernier topic est "nouvel du front" Smile
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:28

Oui mais non le command center c'est l'endroit ou tu peux parlé de tous ect ... je pense que c'est pas forcement aproprié , mais a vrai dire la place de ce topic est pas telement importante tant qu'il est la ou on peut le trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:29

oui c sur Smile mais je c pas vu que tavé qualifié ce topic de nouvelle de front ca sonné bien lol vu que les rep sont des enregistrements des batailles glorieuses de cette magnifique équipe qu'est eV.- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:22

Oui mais faudrait déja qu'on en ai plus et qu'on est autre chose que rapidshare , qui soit plus stable , vu que les download sont éffacé au bout d'un certain temps.

Ps: d'ailleur je vous avait demander a toi (asion) et sunk de vous penchez la dessus parce que chui vraiment pas au point a ce niveau , si vous aviez une idée de systeme comme la league Starcraftdream.
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:14

au pire ya mégaupload comme site c tjrs mieu que rapidshare.
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:38

Non mais un systeme qui permettrai , genre d'uploader directement sur le forum, sa serai plus simple pour mettre les replays, et etre sur qu'il soit conserver le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
eV.InFecTeD-

eV.InFecTeD-


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:42

Sinon i a aussi Oxyshare Et Mediafire ou on peut uploader des fichier
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:51

Mais sur tous ceux que vous citez , vous savez combien de temps l'upload est conserver et combien de temps entre chaque upload on doit attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:48

megaupload tu cré un compte et ta un espace ki t reservé donc normalment tant ke ton compté existe tes rep devraient etre conservé ensuite pour le temps entre chak upload jcrois kil n y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[replay] klyz (T) vs slayers (P) Empty
MessageSujet: Re: [replay] klyz (T) vs slayers (P)   [replay] klyz (T) vs slayers (P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[replay] klyz (T) vs slayers (P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eV.SlayerS
» eV.KlyZ-
» comment uploader un replay pour les noobs ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Autres :: Screenshots / Replays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser