eVclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eVclan

Forum du clan eV.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Utilisation du bot eV.-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Utilisation du bot eV.- Empty
MessageSujet: Utilisation du bot eV.-   Utilisation du bot eV.- Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:30

Bien je vais ici vous éxpliquer rapidement quelque fonction du bot.
eV-CiTy est un operateur de salon, il est la pour nous aporter quelques petit plus afin de nous aider pendant nos heures de jeux.
C'est un bot capable d'apprendre des commandes enregistrées , de donner le ping d'un joueur, d'enregistrer un mail et de le restituer, d'expulser un joueur ou bien carement le bannir d'un salon.
En ce qui concerne les actes de kick/ban je ne me tien pas responsable d'utilisation abusive, je laisserai KlyZ établir des régles à ce sujet pour savoir s'il faut expulser et quand il faut expulser un individu nuisant à notre plaisir du jeu. Avant tout le Bot a pour trigger => " ! " c'est a dire que pour déclencher une commande il vous sera impératif de mettre " ! " devant cette derniere. Par exemple pour avoir mon ping je taperais dans le cannal : *!pingme*.
Bien se servir d'un bot n'est pas plus dur que cela il suffit de connaitre le trigger et le nom de la commande.

Voici a present les commandes a connaitre:

-cmdlist => affiche les commandes ajouté du bot il vous suffira par la suite de les utilisées a l'aide de " ! " afin de les faire fonctionner.

-Pingme => affiche son ping.

-Ping => affiche le ping du joueur ciblé.

-Mail => enregistre le TexTe pour le joueur ciblé

-inbox => permet de lire les mail enregistré si vous en avez *vérifié de
temps en temps si vous avez des mails grace a cette commande*

-kick => pour expulser un joueur

-ban => pour expulser de façon permanante un joueur

-unban => autorise un joueur banni a revenir sur le salon

-whoami => permet de connaitre son statut vis a vis du bot *si le bot ne répond rien parlez m'en svp*

Voila je pense que les fonctions principales on étaient énoncées. Si vous avez un probleme avec le bot contacter moi sur le forum via message privé ou bien sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
eV.SuNk-

eV.SuNk-


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Utilisation du bot eV.- Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bot eV.-   Utilisation du bot eV.- Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:55

Clair, net , rapide, précis, en gros GG king
Revenir en haut Aller en bas
KlyZ-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2006

Utilisation du bot eV.- Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bot eV.-   Utilisation du bot eV.- Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:17

Bah , on va fair en sorte que seul RoXy , moi , Sunk et les 2 co leader est acces au ban et au kick du bot.(Les co-leaders on pas encor été choisis)
Revenir en haut Aller en bas
RoXyy-

RoXyy-


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Utilisation du bot eV.- Empty
MessageSujet: BoT   Utilisation du bot eV.- Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:06

Moi je voudré juste ke mon pti asion tu rajoute des commandes sa seré cool pour savoir de suite lé membres é tous ce qui va avec si tu pass par la repond moi! sa rajouteré du piment o bot biz a toi é repond surtout xD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eV.aSiOn-

eV.aSiOn-


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Utilisation du bot eV.- Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bot eV.-   Utilisation du bot eV.- Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:10

ya deja la commande des membres Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du bot eV.- Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du bot eV.-   Utilisation du bot eV.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du bot eV.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eVclan :: Le Clan :: Command center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser